Samsung Galaxy M52

Le Samsung Galaxy M52 5G : un smartphone à grand écran et bien conçu

Le nouveau Galaxy M52 est un produit qui démontre à quel point la série Galaxy M a progressé depuis sa création, tout en donnant le sentiment d’être un téléphone moderne. 

Beaucoup veulent que leurs téléphones possèdent toutes les caractéristiques essentielles. Certains clients précisent de manière très détaillée ce qu’ils recherchent dans un téléphone, tandis que d’autres fournissent une estimation approximative de leurs besoins.

Il est difficile de comprendre la psychologie d’un consommateur et d’incorporer toutes les fonctions possibles dans un téléphone à un prix abordable, pour un grand nombre de personnes. Le nouveau Galaxy M52 est un produit qui montre à quel point la série Galaxy M a progressé depuis sa création, mais il donne aussi l’impression d’être un téléphone qui a sa place dans le paysage actuel. L’objectif a peut-être toujours été de le rendre plus accessible au grand public et de fournir les meilleures fonctionnalités et la meilleure valeur aux clients.

Son design et ses caractéristiques

Le Galaxy M52 a le même ADN que les téléphones de la série Galaxy M de la génération précédente, mais il semble au-dessus des autres. Il est disponible en deux couleurs : « Noir  » et « Bleu glace ».

Le M52, à ne pas confondre avec le Galaxy A52, est un téléphone grand et élégant. Avec une épaisseur de 7,4 mm et un poids de 173 grammes, il est plus léger que ces prédécesseurs. Il possède un écran de 6,7 pouces, le Samsung Galaxy A02S est quant à lui de 6,4 pouces. En d’autres termes, le Galaxy M52 tient confortablement dans une main et n’est pas désagréable à tenir pendant de longues périodes.

Sur le côté droit du Galaxy M52, il y a une bascule de volume et un bouton d’alimentation qui sert également de lecteur de portefeuille numérique. Le connecteur USB-C et les haut-parleurs mono sont situés dans la moitié inférieure de l’appareil. L’emplacement pour carte SIM/microSD est situé sur le côté gauche du téléphone. Le Galaxy M52 présente deux caractéristiques distinctives : un objectif de caméra de 3,5 mm et un indice IP67.

Le téléphone est livré avec une batterie de 5000mAh, ce qui est plus que suffisant pour un utilisateur moyen. En fait, le M52 tient plus de 48 heures entre deux charges. Cela signifie qu’il tiendra deux jours sur une seule charge, propulsant le Galaxy M52 5G dans le club très convoité des batteries de deux jours. Il est livré avec un chargeur de 15W dans la boîte et peut effectuer une charge rapide de 25W avec l’ajout d’un adaptateur d’alimentation.

Source : indianexpress.com