Testez le Samsung Galaxy A5 2017

Testez le Samsung Galaxy A5 2017

Ce n’est pas un saut énorme, mais même la plus petite amélioration est importante par rapport à la durée de vie des batteries. Bien que cela ne corresponde pas à la Galaxy S7 équipée d’un QHD, elle est toujours très performante, et ce sont des écrans Super AMOLED, pour qu’ils soient lumineux et dynamiques. 5,2 pouces est également une bonne mesure – ce n’est pas du tout compact, mais c’est tout de même suffisamment petit pour être utilisé confortablement d’une seule main. Ces deux combinés ont un cadre métallique et un dos en verre, pour un aspect et un toucher de première qualité, mais il existe quelques variations.

Nous avons critiqué la faible efficacité du SoC installé dans le Galaxy A5 de Samsung. Le fabricant a également apporté des améliorations ici même et s’appuie désormais sur le modèle Exynos 7880, dont il est propriétaire.

Nous avons examiné le slot micro-SD avec notre carte de référence Toshiba Exceria Pro M401. Le smartphone ne présente aucune faiblesse ici et offre des taux relativement bons bien que le potentiel de la carte mémoire ne soit pas épuisé.

Le prix du Samsung Galaxy A en Inde commence à partir de 18999 roupies La meilleure valeur du Samsung Galaxy A est de 18999 roupies sur Amazon. Ce téléphone portable devrait pouvoir être obtenu en version 32 Go. Le Galaxy A3 et le Galaxy A5 ont respectivement une épaisseur de 6,7 mm et 6,9 mm. En comparaison, l’iPhone 6 – le smartphone le plus fin de la gamme Apple – mesure 6,9 mm, et l’iPhone 6 Plus mesure 7,1 mm.

Cela s’explique probablement par le mode d’économie d’énergie moyenne qui a été activé lors du contrôle grâce à une luminosité d’écran adaptée (cent cinquante cd/m²). Seul le Moto Z Play offre une meilleure durée de fonctionnement dans la zone de comparaison, mais il dispose en outre d’une batterie beaucoup plus grande. La température commune pour l’aspect supérieur sous charge maximale est de 32,7 °C / 91 F, en comparaison avec la température typique de 33 °C / 91 F pour les unités de la classe Smartphone.

Si cette fréquence est trop basse, les utilisateurs aux yeux délicats peuvent ressentir une tension ou des complications et même remarquer le clignotement. Le Galaxy A5 de Samsung est équipé d’un appareil photo numérique de 16 mégapixels à l’entrée et à l’arrière.

Malheureusement, nous n’avons pas pu vérifier cela car de lourds nuages dissimulent le soleil. Cependant, les empreintes digitales sur l’écran d’affichage sont observées instantanément dans une ambiance lumineuse douce. Cela signifie que le temps de réponse mesuré est meilleur que la moyenne de tous les appareils examinés .

Le Galaxy A5 est un smartphone de milieu de gamme solide, parfaitement utilisable et séduisant, ce qui est inhabituel pour Samsung, qui a un comportement de création de ses smartphones à bas prix frustrant à utiliser. Il y avait eu quelques bégaiements bizarres, ainsi que des animations dans l’application de British Airways et lors du chargement d’un site web lourdement codé, par exemple parce que le Guardian, aussi général soit-il, le téléphone semble vif. Le téléphone est aussi bon que ses spécifications et son apparence et que je souhaite acheter, mais sa valeur est trop excessive. Il doit valoir entre 20 000 et 23 000 euros selon ses spécifications.

Cela promet une décision excessive, surtout pour les vendeurs. De plus, les deux objectifs ont une ouverture nominale de f/1,9 et devraient donc être très sensibles à la lumière.

En termes de comparabilité, tous les dispositifs testés varient de 0,8 à 636 ms. « 1 % de tous les dispositifs sont meilleurs. Cela signifie que le temps de réponse mesuré est meilleur que la moyenne de tous les dispositifs testés (24,5 ms). En termes de comparabilité, tous les dispositifs examinés varient de 0,8 à 240 ms. « 2 % de tous les appareils sont plus performants. Pour réduire la luminosité de l’écran, certains ordinateurs portables se contentent d’allumer et d’éteindre le rétroéclairage en succession rapide – une technique appelée modulation de largeur d’impulsion . Cette fréquence de cyclage devrait idéalement être indétectable par l’œil humain.